dimanche 12 février 2023

Témoignages d’un rituel de retour affectif gratuit.

 Témoignages d’un rituel de retour affectif gratuit.


Tout d’abord, merci pour votre site et son sérieux. Je suis ravie de l’avoir trouvé et d’avoir suivi vos instructions pour faire ce rituel de retour affectif   C’est effectivement impressionnant, j’avais fini les 3 rituels dimanche dernier et voilà ce qui est arrivé depuis :  Dans un premier temps, mon fils a repris contact toute la semaine dernière par mail et msn. Ensuite, mardi soir, il m’a contacté par téléphone, nous avons beaucoup discuté pendant 6 heures… oui 6 heures.   Nous nous sommes revus hier soir (1er contact visuel depuis qu’il était parti de la maison il y a 7 mois), et désormais, nous avons décidé de rester en contact. Il n’arrête pas de me répéter « je t’aime » et qu’il ne veut pas me perdre à cause d’avoir été trop bête. Je vous épargne toute l’histoire…mauvaises fréquentations, boisson….  Il faut souligner que je ne l’ai jamais vu dans cet état avec autant de sentiments qu’i m’a dévoilé. Il m’a promis de venir me voir régulièrement. C’est merveilleux, je vous félicite pour ce rituel de retour affectif gratuit.  Pour résumer, jamais je n’aurais pensé que la magie blanche puisse fonctionner si rapidement.

Contactez- Moi :
 Mon Téléphone Portable : (00229 60234761)
WhatSapp Disponible au ( +229 60 23 47 61
Email ; maitresodjedo214@gmail.com


ADRESSE EXACTE : 14 RUE DES FRÈRES VOISIN HOUNNON  PUISSANCE DU VAUDOU AU BÉNIN.

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.

AléHoé ! Annuaire des Librairies, Editions, Hermétisme et Organismes Esotériques.

AléHoé ! Annuaire des Librairies, Editions, Hermétisme et Organismes Esotériques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RITUEL POUR ATTIRER L’AMOUR PAR TOUS LES MOYENS.

  RITUEL POUR ATTIRER L’AMOUR PAR TOUS LES MOYENS.   RITUEL POUR ATTIRER L’AMOUR PAR TOUS LES MOYENS. depuis la nuit des temps nous faisons ...